Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye
Semaine à Rye

Après que Juliette soit partie, nous sommes retournés à Rye pour profiter du beau temps et de la plage... J'ai beaucoup bronzée ...

Le week-end, j'ai pris Kaitlyn, une de mes amies, pour venir avec moi... Nous avons pris plein de photos, nous avons encore bronzé, nous nous sommes baignées, nous avons mis des tonnes de crème solaire.... C'était un moment que je n'oublierai jamais...

Le soir nous sommes allées à la d'été forraine pour un tour du plus gros manège de là-bas ... C'était GÉNIAL!!!

Retour à l'accueil