Le début des vacances

Bonjour à tous,

Ca y est je suis en vacances..

Le bal de fin d'année s'est très bien passé. J'ai mangé un bon repas et j'ai beaucoup dansé avec un bon DJ et de bonnes musiques.Nous avons pris pleins de photos rigolotes ou sérieuse, avec nos profs ou non,au photomaton qui était à notre disposition...

Nous avons eu une "after party" qui était très bien aussi....

Maintenant je suis en vacances prête pour noël, la plage, le temps très chaud, pas de neige évidement, le surf etc. Pour le moment, j'ai acheté tout mes cadeaux de noël..

Vendredi prochain, LET'S GO TO BRISBANE!!!! Eh oui, je laisse ma famille d'accueil à Melbourne pour découvrir Brisbane pendant 1 semaine chez Juliette, une autre "exchange student", et sa famille d'accueil... Je ne peux plus attendre de la voir, visiter Brisbane et d'apprendre le mode de vie de Juliette et de sa famille... IT'S GONNA BE SOOO FUN!!!

Je reviens à Melbourne pour le 24 décembre et je vais fêter noël avec ma famille d'Australie... IT'S GONNA BE SO FUN TOO!!

Ensuite, en janvier, Juliette viendra chez moi, à Melbourne pour aussi découvrir Melbourne et mon mode de vie...

PS: je suis vraiment désolée j'ai eu des gros soucis au niveau des photos et pour le post... Je voulais poster cet article le 13 décembre... et pas de photos pour cet article

Retour à l'accueil